There is nothing new in the academy. Nous pouvons supposer que toutes les techniques de vérification de texte apportent les mêmes résultats indépendamment de la personne qui vérifie. Tout dépend de son niveau d’éducation et de sa perspicacité littéraire. La vérification de texte n’est pas une aptitude innée,mais elle se travaille.
I have been checking English texts for 35 years. C’est toujours une bonne chose de faire vérifier son texte Anglais par un professionnel. Si l’on tente de le faire soi-même, il y a un risque que quelques erreurs ne soient pas vues, et surtout de passer une période stressante. Que l’anglais soit votre langue maternelle ou non, c’est toujours mieux de faire appel à des professionnels pour vous donner l’approbation finale. Nous vous proposons notre service garanti et personnalisé, et de bons résultats. Vous serez remboursés immédiatement si non satisfaits.
Pourquoi faire vérifier mon document? Il est très important d’améliorer l’orthographe, la grammaire, la syntaxe, le choix des mots, la structure de paragraphe et de phrase, l’édition, la fluidité et l’expression de vos idées. La liste des améliorations potentielles inclue la bonne structure et l’organisation des arguments; la clarité d’expression, la cohérence de ton et le style éditorial. Il y a de grandes chances qu’il y ait de simples erreurs de typographie such telles que des espaces inutiles entre et dans chaque mot. Même une erreur simple dans vos singuliers et pluriels peut donner une mauvaise impression au lecteur. Qui plus est, si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, il est impératif que votre document soit vérifié par un vérificateur professionnel, et corrigé par un expert.Y a t-il d’autres paramètres qui affectent mon important travail manuscrit ? Oui! Premièrement, selon mon expérience de lecture de documents, une seule erreur peut paraître nuisible comme vingt erreurs. C’est une bien meilleure chose que d’être “clean” de toute erreur et d’être parfait dans la présentation de votre recherche et de vos idées. Le vérificateur vous assistera afin d’éviter toute répétition de mot, d’ambiguité et de redondance de mots dans votre texte. Il y a forcément des oublis, des incohérences, des sophismes et l’utilisation de language familier et imprécis. Toutes les corrections et les vérifications sont faites manuellement par un expert en vérification de texte.
Comment un vérificateur est-il capable de passer d’un sujet d’expertise à un autre? La réponse est : “cela prend beaucoup d’années d’expérience et de diligence”. Que ce soit de la biochimie, physique du solide, l’économie or psychologie, des membres de toutes catégories présentent leurs manuscrits Anglais à la vérification et la correction par un expert. Les manuscrits viennent de Suisse, d’Espagne, de la Grande Bretagne et beaucoup d’autres pays dans lesquels les utilisateurs de la langue anglaise n’étant pas anglophones souhaiteraient communiquer à travers leurs textes dans la langue populaire et universelle qu’est l’Anglais. Le travail inclue aussi des thèses, des manuscrits, des livres, des manuels, des papiers professionnels de societé, et des lettres officielles.
Travaillez-vous aussi les références ou les bibliographies, les schémas et tableaux dans le comptage des mots ? Certainement pas. Nous ne vérifions pas ces aspects, ils ne sont donc pas inclus dans le comptage de mots quand nous calculons votre prix.
Supposons que je vous envoie 120 pages à corriger. Quand le travail sera-il fait? Sans doute en 24 heures, cela dépend de la densité du travail.
Que votre travail vienne de la faculté des Arts ou de la faculté des Sciences, une erreur solitaire de typographie peut paraître aussi grave que vingt erreurs. Vous, l’auteur, pouvez vérifier votre propre travail maintes fois, mais vous ne trouverez jamais toutes les erreurs. C’est une trappe psychologique et votre esprit est tellement habitué au texte qu’il pensera qu’il est parfait. C’est à ce moment là que vous avez besoin d’un expert dont la première lecture de votre travail d’un point de vue neutre révèlera toute erreur possible. Il est préférable d’être libéré des erreurs et parfait dans la présentation pour la remise du travail pour l’examination académique et professionnelle.